Home / Actu / Wood

Wood

atelier al blimsey

 

Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article pour vous présenter cette nouvelle série de photos plus personnelles. Je suis assez novice dans le monde de la blogosphère, je n’ai commencé sérieusement mon blog il n’y a que 2 mois en postant des articles plus régulièrement (2 par semaine en moyenne) alors qu’avant j’étais plutôt à un article par mois ce qui n’est vraiment pas très interactif. Je suis donc plus régulière et ai pris goût à venir lire vos messages et vos encouragements. J’avais initialement en tête de poster des looks mais je crois qu’il y a suffisamment de blogueuses qui se chargent de cette mission et qui le font à merveille en proposant des looks toujours très recherchés ! Présentant des collections de vêtements, je pensais avoir le devoir d’avoir aussi ma rubrique mode mais finalement je pense que ça s’éloigne un peu trop de mon univers réel qui est la peinture. Aussi, je pense avoir trouvé enfin une alternative en proposant des photos de mon univers plus personnelles et plus expérimentales en rapport avec mon travail et ma personnalité, j’espère que ces articles vous plairont.

atelier al blimsey 5

J’ai toujours du mal à trouver les mots pour définir l’univers que j’aime et autour duquel j’ai construit ma personnalité. J’ai toujours était attirée par la vie d’artiste, avoir un petit bouiboui (ou un loft pour les artistes chanceux) avec juste un matelas au sol et autour des toiles de peintures, des pinceaux, des pots de couleurs partout. J’ai toujours adoré l’univers des vieux films américains. Je suis également une grande fan de la musique folk et du blues. J’aime les matières nobles et vivre à un rythme différent des autres. Bref, ça part un peu dans tous les sens, je ne trouve pas un seul mot qui pourrait venir compiler l’ensemble de mes goûts mais ce qui compte après tout c’est déjà de réussir à cerner ces goûts ce qui n’est finalement pas chose aisée.

atelier al blimsey 4

Et vous quels sont vos goûts, la musique que vous écoutez, les films qui vous passionnent, les ambiances qui vous font vous sentir bien. Posez vous la question si vous n’arrivez pas à répondre comme ça sur le vif ! Quitte à faire des listes pour creuser au fin fond de sa mémoire !

atelier al blimsey 2

Je porte ici un haut de chez Zara avec un dos nu, j’en recherchais un depuis quelque temps, avec la longueur des manches 3/4 et qui ne descende pas trop dans le dos, à porter avec un pantalon ample noir pour un style japonisant ou avec un jean boyfriend pour un look plus années 80 !

atelier al blimsey 3atelier al blimsey 6