Home / Actu / Valentin’s week

Valentin’s week

coeurs-saint-valentin-al-blimsey

 

J’espère que vous avez passé un bon weekend, pour certains je pense que vous devez avoir filé en vacances sur les pistes de ski et pour d’autres vous devez être bien cocooning à la maison ! Pour ma part, cette semaine sera studieuse mais je vais quand même essayer de couper un peu en allant me faire des petites virées à la mer 🙂 . Mais en attendant, il faut que je libère mon stock de petits coeurs et oui j’ai la bouche pleine de coeurs pour la saint valentin à venir ! Je vous rassure, comme je vous le disais dans mon précédent article, je suis pas spécialement pro st valentin, je ne me transforme donc pas le jour J en guimauve réclamant des calins à tout va, mais vu que j’ai un bon stock d’amour et de tendresse il faut bien l’utiliser à un moment ou à un autre quand même !

coeurs-saint-valentin-al-blimsey

Pour ne pas tomber dans le ringard, c’est intéressant de trouver des idées originales pour fêter la saint valentin ! Je me souviens que mon conjoint m’avais fait la surprise une fois de m’emmener à un concert de gospel et j’avais trouvée ça grandiose, tellement original et qui correspond parfaitement à cet événement avec ces chants pleins d’émotion. Quelques idées en l’air pour marquer cette petite fête :

  • aller voir un petit concert
  • aller au restaurant et lui offrir une petite attention entre chaque plat
  • lui laisser un cadeau dans la boîte au lettre qu’il trouvera à son retour du travail
  • préparer un bon petit repas à la maison
  • aller au resto et ensuite aller au cinéma
  • prévoir un petit brunch au lit 🙂
  • ou se faire un bar avec ses amis ahah

Si vous avez des idées originales n’hésitez pas à les partager dans les commentaires ! Je vous dis à demain pour un petit look 🙂

5 comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *