Home / Inspiration / Summer time

Summer time

summer time al blimsey

Bonjours à tous les vacanciers et à tous les non vacanciers bien entendu !

Je reprends un peu du service après des semaines un peu chargées 🙂 mais je commence à souffler un petit peu et profiter de ce bel été ! Avant d’aller plus loin, vous avez du remarquer un peu de changement sur le blog, et oui je suis maintenant en solo, je vous rassure nous ne sommes pas en froid du tout avec ma partenaire créatrice CAM.A.I, nous avons juste décider pour un peu plus de clarté de diviser nos deux univers créatifs. Vous pouvez donc toujours la retrouver notamment sur son site internet http://camai.bigcartel.com/ pour profiter de ses belles créations, alors faites vous plaisir ^^. Bon sinon je ne sais pas vous mais pendant mes journées au bureau je fantasme littéralement sur des sorbets, des coktails au bord de la piscine ou des virées surf au bord de la mer ! Quelle belle saison que l’été, on se sent booster, prêt à toutes les fantaisies et surtout on a envie de profiter des moindres instants sous un pti rayon de soleil ! Bon alors ce n’est pas les vacances tout de suite pour ma part, mais je tente des weekends à droite et à gauche pour m’en donner l’illusion 🙂 !

J’avais envie d’un petit post avec des photos d’inspiration en mode summer time ! Vous pouvez retrouver toutes les photos sur mon Pinterest ! J’en profite également pour vous faire découvrir la talentueuse Samantha French avec ses peintures à la piscine comme celle-ci ! Je suis littéralement fan, rien qu’en les regardant j’ai l’impression d’être cette nageuse, d’être dans l’eau et de profiter de cette tranquilité, vous aurez deviné mon fond d’écran du moment ^^!

samantha french inspiration

Quelques images également du photographe Joel Meyerovitz que j’avais découvert lors d’une exposition à la maison européenne de la photographie à Paris l’année dernière. Je vous laisse découvrir ses photos spéciales « Beach » qui sont toutes exceptionnelllles, j’adore leur coté ultra rétro ! Bon allez, je vous laisse, profitez des belles plages bretonnes si vous y êtes et je reviens très vite avec des DIY et des petits looks sympas :)!

summer time al blimsey joel meyerovitz

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *