Home / DIY / Say Yes

Say Yes

al-blimsey-diy-st-valentin-say-yes

 

Un petit Diy spécial Saint valentin avec ces chaussures Mr Monkies à customiser soit même ! Ces chaussures sont justes incroyables, elles sont customisables à l’infini grâce à ses crayons spéciaux, je les ai découverte récemment en allant sur le compte Insta de Mr Monkies et suis immédiatement tombée sous le charme. Au lieu de m’acheter une nouvelle paire de chaussures pour la customiser je peux garder la même paire et m’amuser dessus à volonté, quand je les ai reçu il y a 15 jours, j’étais comme une enfant à déballer le paquet en mode frénésie et à colorier mes chaussures, bref c’était la régression totale ! Je vous explique ci-dessous comment customiser vos chaussures.

al blimsey diy shoes st valentin 1 bisJ’ai choisi pour la saint valentin des petits bisous à dessiner sur toute la chaussure, et j’ai un peu durci la tâche avec ces bouches « Say Yes » que vous pourrez tenter de reproduire selon votre niveau de dessin ! ça fonctionne aussi avec des petits coeurs 🙂 . Pour commencer, prenez les crayons Mr. Monkies qui sont fournis avec les chaussures, secouez les bien avant utilisation puis appuyez sur la mine pour l’encre descende progressivement, une fois que la mine est entièrement remplie d’encre, vous pourrez commencer !

al blimsey diy shoes st valentin 1

Pas de panique, la marque Mr Monkies a tout prévu puisqu’il y a une petite éponge spéciale pour effacer ce que vous avez dessiner, donc n’ayez pas peur des louper, vous pourrez rattraper le tir par la suite. Pour les petits bisous, pas de grande difficulté, il vous suffit de dessiner grossièrement la forme de la bouche comme ci-dessous.

al-blimsey-mr-monkies-diyAvec ces chaussures au pied, vous allez faire des envieux et surtout vous allez être doté de super pouvoir de persuasion ! Il vous suffit de poser n’importe quelle question et de formuler n’importe quelle demande en faisant une petite danse des Say Yes pour que la personne cède et vous accorde votre demande, alors à vous les filles, demandez à votre conjoint ce qui vous ferez le plus plaisir pour la saint valentin et faite la petite danse des Say Yes pour que votre rêve soit exaucé ^^. N’hésitez pas à partager vos expériences.

al blimsey diy shoes st valentin

 

Merci à Noémie pour ces belles photos !