Home / Inspiration / La liste de nos envies

La liste de nos envies

Al Blimsey - La Liste de nos envies

Envie de nouveauté ?!

Et bien nous aussi ! Vous allez pouvoir découvrir au fil des semaines à venir de nouvelles rubriques sur le blog. Nous avons été un peu absentes ces derniers temps en raison de nombreux changements pour Cam et moi-même, mais nous vous promettons pleins de surprises pour la suite et un nouveau départ sur les chapeaux de roues ! Notre souhait : vous faire partager nos projets du moment, nos idées folles, nos découvertes mais aussi nos doutes et nos interrogations. Et ça commence dès aujourd’hui avec notre Rubrique « la liste de nos envies », c’est un peu nos petits craquages du moment, nos coups de coeur !

1. Wanted Gina 2. Courtney Barnett 3. Erik Jones 4. L’éléphant 5. City guide de Rennes

6. Make my Lemonade 7. Leah Goren 8. Noounderwear 9. Boden

Premier coup de coeur avec la marque Wanted gina avec une touche et des collections toujours très différentes et surtout à des prix abordables le tout Made in France. Grande Frustration de n’avoir pu acquérir la chemise paysage pour cause de rupture de stock, j’attends donc avec impatience la sortie de la prochaine collection en avril ! Puis il y a cet album de la chanteuse Courtney Barnett qui passe en boucle dans mon atelier et que je vous conseille d’écouter si vous aimez la douceur folk ! J’ai récemment découvert la revue L’éléphant, un magazine culturel qui parait tous les trimestres, je suis ultra fan du format, des articles, des thèmes et des petits jeux ludiques pour aider à mémoriser après lecture des articles. Pour continuer sur la lecture, il y a aussi Rennes à coup de coeur qui vient de lancer le City guide de rennes, alors là je m’adresse aux purs rennais et je vous assure qu’il y a toujours de bonnes adresses à découvrir même si on pense avoir déjà fait le tour ! J’ai craqué également pour les patrons mis en ligne par la talentueuse Lisa de Make my lemonade, moi qui voulait faire toute ma garde robe, aller hop au boulot ! Et puis il y a cette marque anglaise Boden, ouahhh je vais enfin avoir le parfait British style à la Duffy tout en ayant des sous-vêtements de la marque Noounderwear, je craque déjà sur tous les modèles ! Bon je ne compte pas le nombre de fois ou j’ai employé le mot « craquer » mais vous l’aurez compris c’est mon porte monnaie qui fait la tête 🙂 !!

N’oubliez pas que vous avez jusqu’à ce soir 20h pour participer à notre concours et vous permettre de gagner une création unique, un sweat cerisier japonais en cliquant ici ou en laissant un commentaire ci-dessous !

Et vous qu’est-ce qui vous fait envie en ce moment ? Faites nous partager vos découvertes et vos coups de coeur !

Des bisous et n’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux !

1 comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *