EDVJF

EDVJF

 

Un petit article aujourd’hui pour vous parler de mes amies et d’un tout nouveau concept qu’elles développent sur Rennes ! Vous avez tous et toutes déjà assisté à des enterrements de vie de jeune fille ou de garçon, pour une certaine majorité il est encore de coutume de descendre dans la rue avec un déguisement dans lequel il est difficile d’être à son avantage, le tout en essayant de remporter quelques défis pour s’assurer que c’est le bon moment pour passer dans l’âge de la maturité et des responsabilités ! j’ai le souvenir à paris, devant le Sacré Cœur de Montmartre, d’une jeune fille qui devait chanter du Lara Fabian habillée en couche culotte, soit devant des centaines de touristes trouvant le spectacle grandiose et devant des parisiens désabusés qu’il faudrait payer pour qu’ils réalisent la même prouesse ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j’aimerais véritablement que cette coutume soit révolue !

EDVJF rennes 4

C’est chose faite et c’est le pari qu’ont décidé de relever 3 talentueuses entrepreneuses : Kahina de L’agence Demain, Emilie des fleurs d’émilijolie et Noémie de Noé’C photography. Alors préparez vous à pouvoir organiser avec leur aide un super Enterrement de vie de jeune fille pour vos amies ! Au programme, une séance photo avec la photographe Noémie pour immortaliser le moment et que celui-ci reste inoubliable, également pour le plaisir de vos papilles un Brunch à domicile le tout orchestré par Kahina et ensuite un atelier floral animé par Emilie qui vous apprendra à faire de magnifiques compositions florales ! Une journée girly comme on les aime 🙂 .

EDVJF rennes 3EDVJF rennes 2

Alors ça vous dit comme programme ? Je suis sûr que vous serez emballée par ce nouveau concept ! N’hésitez pas à partager avec moi vos différentes expériences sur des EDVJF auxquels vous avez déjà participé ou sur des futurs EDVJF que vous projetez d’organiser, je suis preneuse de vos idées qui j’imagine seront toutes des plus originales ! Et je vous dis à demain pour un nouveau look so sweat ^^.

EDVJF rennes 5

12622102_1014936965239336_6874928649524338277_o

2 comments

  • C’est une bonne initiative. Couronne de fleurs, brunch et photos, c’est tout de même plus tentant que se ridiculiser en public dans un costume ridicule !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *