Home / DIY / DIY – la jeune fille à la perle

DIY – la jeune fille à la perle

al blimsey diy jeune fille à la perle

al blimsey diy jeune fille à la perle 3   Après l’article plus théorique de mercredi qui j’espère vous a plu, passons à la pratique avec ce nouveau DIY ! Je ne vous cache pas que j’avais déjà en tête de faire cette créa avant même de lui donner un côté plus pop ! J’avais envie depuis quelques temps de porter des œuvres d’art, rien de mieux pour leur rendre hommage, vous ne trouver pas ? Vous aurez donc compris le tournant que prend ce blog avec des articles ludiques sur l’art suivis de DIY pour venir faire de votre garde robe une véritable galerie d’art.

la jeune fille à la perle chewing gum 2
Il vous faudra pour ce DIY :

du papier transfert, une feuille de calque, un t-shirt basique de préférence en coton, un bon fer à repasser, et l’image de la jeune fille à la perle que vous pouvez copier juste au dessus.
Commencer par imprimer le modèle sur une feuille A4. Puis venez découper le pourtour de la jeune fille. Retirer ensuite le film protecteur et Il ne vous restera plus qu’à appliquer face au vêtement l’image en protégeant avec la feuille de calque et rester appuyer quelques secondes/minutes avec le fer sur le t-shirt. vous voyez c’est vraiment ultra simple. Pour le papier transfert vous pouvez en trouver en grande surface, en papeterie ou chez un imprimeur, ça vaut le coup, vous pourrez ainsi customiser vos vêtements très facilement !

al blimsey diy jeune fille à la perle explication papier transfert Et voilà le résultat, j’ai fait ce DIY sur un t-shirt basique un peu ample pour lui donner une allure un peu plus actuelle et casser avec l’image classique de la peinture même si la bulle de chewing-gum se suffit déjà à elle même ! Pour l’entretien, pensez juste à laver votre vêtement sur l’envers à pas plus de 30° en machine. N’hésitez pas à me montrer vos belles créations sur les réseaux sociaux. Bon vendredi et à la semaine prochaine !al blimsey diy jeune fille à la perleal blimsey diy jeune fille à la perle 2

1 comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *