Home / DIY / DIY – Coups de pinceaux

DIY – Coups de pinceaux

diy coups de pinceaux 3

 

Je reviens aujourd’hui non pas pour vous présenter ma nouvelle collection (soon soon) mais pour un DIY niveau Facile +++. Vous commencez à avoir l’habitude maintenant et savez déjà qu’il vous suffit simplement de sortir les pots de peinture et les pinceaux. Chaque vendredi je vais vous démontrer comment il est possible de personnaliser ces vêtements et notamment ces basiques pour leur donner une tout autre allure et ainsi porter une pièce unique, le tout pour presque rien ! Ici, j’ai pris comme base un T-shirt blanc un peu ample que vous devez certainement avoir toute dans vos armoires soit pour rester en mode pilou pilou ou pour aller au sport ! Et bien c’est fini tout ça, prenez votre Tshirt et c’est partie pour une aprem créative, non je dis des bêtises, il ne vous faudra que 30 min chrono pour réaliser ce DIY.

diy coups de pinceaux 4

Pour ce DIY, il vous faudra :

  • de la peinture textile (ici j’ai choisi du jaune, du bleu et du gris)
  • des pinceaux
  • un Tshirt blanc basique
  • un carton protecteur (à placer à l’intérieur du T-shirt)
  • et 30 min de votre temps

coup-de-pinceaux-DIY

J’ai choisi de faire comme des pointillés en donnant des petits coups de pinceaux mais vous pouvez laisser libre court à votre imagination, faire des virgules par exemple, ou faire des coups de pinceaux dans tous les sens. En tout cas je trouve le résultat plutôt frais, il me tarde de pouvoir le porter cet été avec un jean un peu boyfriend et des spartiates ! Un petit indice, ma prochaine collection sera sur ce même modèle de Tshirt un peu ample 🙂 .

diy coups de pinceaux 2

N’oubliez pas que ce weekend je participe à l’évènement du LAB61 qui commence dès demain ! Bonne fin de semaine à tous et à très vite 🙂

diy coups de pinceaux