Home / Actu / Brunch des créateurs

Brunch des créateurs

unnamed (2)

Hello  Hello,

C’est l’effervescence, l’excitation, les nuits courtes Les Antipodes sont en train de finaliser les préparatifs pour ce joli événement dont vous trouverez les infos pratiques ci-dessous! On se retrouve à Rennes, sur le terrain Breton pour présenter nos nouvelles et plus anciennes collection. On est trop contente d’enfin se retrouver et de partager ce weekend fou en mode et créativité. Voici un avant-goût de ce que nous allons vous présenter ce weekend…

 

unnamed (3)

Et on continue même dans la soirée de dimanche avec le partenariat Fashion Break/Rennes à coup de coeur pour un défilé dans un lieu d’exception Le Mabilay, où nos créations défileront aux côtés de plusieurs autres créateurs.


18248_10153282093594738_6025738511059899098_n

AL BLIMSEY

Voilà de quoi y laisser quelques plumes. Pour ce brunch des créateurs je m’attaque aux oiseaux. Loin du thriller à la Hitchcok et loin encore du musée d’ornithologie, sa collection « Drôle d’oiseaux » est un univers tout en couleurs et en fantaisies originales. Interessant meli-melo de volatils loufoques et étourdis ou plus précisément, des oiseaux exotiques en quête de changement qui empruntent aux autres espèces becs, plumages et pates. Flamant rose aux allures de Toucan et autres anomalies surprenantes viennent donc s’imprimer sur des vêtements en série limitée. Méthode artisanale au résultat ensoleillé et léger comme un battement d’ailes.

20150517-Al_Blimsey-Shooting-9

 

CAM.A.I

Pour la première fois je vais présenter ma nouvelle collection inspiré de mon enfance de jeune geekette accroc au jeu vidéo sur la Nintendo ness et la première game boy Tetris. Il n’y aura même pas encore eu d’article sur notre  blog à ce sujet … Je spoil donc aujourd’hui avec quelques photos d’Ambiance et une petite photo de porté paparazzitée au festival de Cannes 😉  (merci ma soeur)

Cette collection comme à mon habitude laissera une grande place à la broche bijou de col et aux boucle d’oreille. J’ai hâte de vous montrer tout ça en vrai 😉 Bien évidemment il n’y aura pas que ça… on retrouvera du bois, des franges et encore des cordes!

DSCF5200


DSCF5202
A ce weekend!!! on a hâte de venir à votre rencontre!

1 comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *