Home / Actu / CREA

CREA

al blimsey peintre textile 2

Le compte à rebours à commencer, et oui les fêtes de fin d’année approchent à grand pas ! Je suis toujours comme une enfant à cette période là même si en soit le jour J je ne suis pas plus que ça emballée mais le mois de décembre en lui même je l’adore ! Marché de Noël, Films de Noël, chocolat à gogo, des déco dans tous les sens. C’est exactement ce type de moments un peu suspendus dans le temps qui nous font rêver à tout âge ! D’ailleurs le temps nous aide à nous projeter sur cette période de Noël avec cette chute de température même si j’ai l’impression d’être la seule qui suis obligée de sortir avec 10 couches de vêtements (enfin j’exagère : 4 ), mais comment font certaines personnes pour être en petite veste voir en pull, on a pas été équipé du même chauffage interne !

 

C’est ça la magie du mois de décembre c’est cette envie de coccouner et d’être en pilou pilou à la maison, j’en profite pour mettre des films de Noël en fond et de peindre (différents projets à venir) bien au chaud à la maison ou à l’atelier ! Je ne culpabilise plus de ne pas mettre le nez dehors et de rentrer en phase hibernation !

al blimsey peintre textile 3

Ces photos ont été prises dans mon ancien appartement que j’avais aménagé en atelier géant, je terminais ma série limitée de pulls cerisier peints à la mains et commençais tout juste à travailler sur la collection drôle d’oiseaux :). J’ai tendance à envahir l’espace rapidement donc heureusement que mon nouvel atelier est suffisamment grand pour que je puisse éparpiller mes pinceaux, mes tubes de peinture et mes nouveaux projets un peu partout ! Dans toute cette folie je vous prépare d’ailleurs une semaine spéciale Noël sur le blog !

al blimsey peintre textile 4al blimsey peintre textile al blimsey peintre textile 5

Merci à Bénédicte pour ses photos ! Vous pourrez retrouver son travail incroyable ici.

2 comments

  • Je suis comme toi je suis toute excité durant le mois de décembre puis arrivée le 24 je suis comme frustrée que ça ne soit « que ça » et je me dis « vivement le 26 que la vie reprenne normalement… haha ! ca donne envie d’avoir un atelier quand je vois les photos. Comme je suis toujours sur Paris, je négocie avec mes 20 m2 mais j’avoue que ce n’est pas simple. Hâte d’avoir des images de ton atelier !

    • Ah c’est sur que d’être en province ça change la vie niveau espace ^^ Bientôt je présenterai un peu mon atelier (quand il sera tout bien rangé !)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *